Montélimar 2012 , plaisir !

Publié le par fishing-experience

Salut à tous , ça va bientot faire une semaine que je suis revenu de Montélimar , et c'est seulement maintenant que je trouve le temps de résumer cette magnifique semaine que j'ai passé dans le sud avec mon ami Thibault ;) cliquez pour accéder à --> son blog

Dès mon arrivée , nous nous sommes orienté vers une pêche du bass assez productive , sur des poissons actifs , calibrés entre 25 et 35 cm ... 

DSCF3830.JPG

IMAG0507.jpg

Ce fut aussi l'occasion pour moi de rechercher le brochet de ma manière préférée : canne casting , moulin a faible ratio , big spinner et c'est parti pour du powerfishing en slow rolling , attention à la touche ! :D (ce qui m'a d'ailleur permis de péter mon record brochet , on passe la barre des 80 , ça fait vraiment plaisir :) ) 

IMG_0246.JPG

IMG_0252.JPG

Nous avons aussi recherché le silure a plusieur reprises , ce qui fut l'occasion de pouvoir voir et combattre ce poisson qui reste toujours aussi mystérieux à mes yeux... 

IMG_0229.JPG

3110717915_1_15_IRF4Y4eu.jpg

En compagnie de gros bass un peu plus éduqués , nous avons décidé de nous orienter vers des pêches plus spécifiques , Jig pour moi et weightless pour thibault , avec des poissons de belle taille pour chacun d'entre nous ! 

IMG_0214.JPG

3110717915_1_11_sv8kz6PS.jpg

Mais la majeur partie du temps , nous pêchions des lones ou étangs à la population piscicole diverse , nous utilisions donc les techniques qui nous faisaient le plus plaisir , en fonction des poissons rechercher , de l'ultra light au heavy :) 

IMG_0203.JPG

IMG_0226.JPG

IMG_0222.JPG

Bref , je vais pas pouvoir mettre toutes les photos , je ferais saturer les serveurs d'overblog ^^ 

Pour résumer , ça a été une semaine de pêche vraiment très enrichissante durant laquelle thibault et

moi avons put battre chacun un record (sa perche de 48 et mon brochet de 83...) que j'ai hate de pouvoir revivre ! 

Pour finir , je tiens à remercier thibault et sa famille pour leur accueuil chaleureux et le temps qu'ils nous ont accordé pour que l'on puisse pêcher , encore merci ...

@+ Clem

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article