Complètement basque !

Publié le par fishing-experience

 

 

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, pour ma part je suis au top! Boosté par une semaine vraiment sympa au pays basque en compagnie de Théo, avec des fishs, des sorties et des potes…

 Cela fait maintenant 3 ans que je pars Pays Basque chaque été ce qui rime avec mulets, gros mulets… Je conçois que ce poisson ne fasse pas rêver, mais lorsqu’on le pêche en light, c’est un vrai plaisir! Cette année n’échappe pas à la règle, il y a eu pliage de carbone toute la semaine, et c’est ma petite nasci light qui en a fait les frais, avec des combats terribles dont certains dépassent les 10 minutes contre des poissons s’aidant du courant et de la marée.. De vrais obus !

image(4)

image-1-.jpg

photo-3-.JPG

image-5-.jpg

Détour obligatoire, nous avons décidé de nous arrêter sur un des grand étangs landais (l’étang blanc) pour passer une journée à floater tout en cherchant perches et broc  ..

image-6--copie-1.jpg

Malheureusement  beaucoup de tapes, des leurres décharnés mais… pas un poisson au sec, la poisse :/

image-7-.jpg

Pour clôturer ce séjour, nous avions aussi prévu de passer par les petits torrents des Pyrénées a la recherche de truites sauvages, accompagné de la gamme ultra light Rapala, c’est avec un plaisir incommensurable que nous avons pu sortir quelques truitelles sauvages sur des spots magnifiques, un moment vraiment spécial, cela change de ma pêche habituelle, mais ça fait tellement de bien…

photo-4-.JPGphoto-2-.JPGAu final, une bonne semaine au fil de l'eau, comme toujours en compagnie de mes amis.. à refaire !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article